Mot de la direction

Bienvenue sur le site du Département de communication sociale et publique, l’un des plus grands au Québec et au Canada de par sa mission, d’enseignement, de recherche et de service aux collectivités.

Le Département de communication sociale et publique regroupe une équipe de soutien administratif, plus de 30 professeurs et professeures et plus de 70 personnes chargées de cours. Notre équipe propose des formations dans le vaste champ de la communication sociale et publique aux trois cycles d’études. De même, les recherches menées au Département sont à la fine pointe de celles réalisées à l’échelle internationale autour de champs d’expertise spécifiques.  L’ancrage du Département dans divers milieux de pratique reflète une adéquation avec la mission de l’UQAM.

Nos diplômés et diplômées jouissent d’une réputation exemplaire dans les différents milieux nationaux et internationaux au sein desquels ils et elles œuvrent.

Au nom de toute notre équipe, nous vous souhaitons une bonne visite.

Christian Agbobli, Ph.D.
Directeur du Département de communication sociale et publique

Département de communication sociale et publique

Chef de file de la formation théorique et professionnelle en communication, le département de communication sociale et publique offre 8 programmes adaptés au premier cycle et une multitude de concentrations et de programmes courts au deuxième et troisième cycle.

Coordonnées

Université du Québec à Montréal
Département de communication
sociale et publique
Pavillon Judith-Jasmin
405 rue Sainte-Catherine Est
Montréal, Québec, H2L 2C4